dimanche 6 février 2011

PROGRAMME DOUBLE: "Eau embouteillée 101" en un éclair! + " Marketing social de l'eau municipale" à Besançon (France)

Un diaporama qui fait " voir" "juger" et "agir" là où c'est possible pour éliminer la consommation de bouteilles d'eau à usage unique.

INSTRUCTIONS: Pour afficher les diaporamas "plein écran" cliquez sur l'icône à L'extrême gauche de la barre sous le petit l'écran. Pour arrêter le diaporama sur une diapositive, cliquez sur l'icône juste droite du premier. Pour revenir au petit écran, taper sur "Escape" à l'extrême gauche des boutons de fonction de votre clavier.

La Ville de Besançon en France a pris en main le marketing social de son eau potable publique!


Et voilà un bel exemple à suivre au Québec!
Le REMUNICIPALISATION des services d'eau et d'assainissement est une tendance lourde en France. Ne nous demandons plus pourquoi les compagnies transnationales françaises de l'eau sont si avides de notre marché et exercent un si puissant lobby pour que le Canada signe en vitesse avec l'Union Européenne l'AECG-Accord économique et commercial global.
À suivre! ...à la Quinzaine de L'eau - Québec 2011, du 9 au 23 mars!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire