Voici un lien vers la télédiffusion en différé des deux questions posées par Geneviève Marier ( début: 128:32) et Charles-Eugène Bergeron ( début 132:01), ainsi que des réponses faites respectivement par les conseillers François Picard et Steeve Verret.
Des démarches se poursuivent afin d'accorder une place de choix aux élus de la Ville de Québec lors de la Quinzaine de l'Eau - Québec 2011 afin qu'ils puissent à l'aise énoncer les engagements concrets qu'ils s'apprêtent à prendre à court et moyen terme pour la promotion et la meilleure accessibilité à l'eau potable municipale dans les lieux publics. Un enjeu important à moyen et long terme est celui de la bonne santé financière des équipements et infrastructures liés à l'eau, garante de leur maintien sous gestion publique et participative.
Notre campagne d'éducaion et de sensibilisation 2010-2011 devrait se poursuivre au niveau des Conseils d'arrondissements des villes et des Conférences régionales des Élus dans les MRC rurales, au cours des semaines qui viennent. Des bénévoles locaux seront incités à s'engager dans ces actions, appuyés par des centaines de signatures faites sur nos cartons d'engagement "ZLEE".
Développement et Paix est l’organisme officiel de solidarité internationale de l’Église catholique au Canada et le membre canadien de Caritas Internationalis. Développement et Paix est financé par les collectes de fonds dans les paroisses, les dons individuels et des subventions gouvernementales, provenant surtout de l’Agence canadienne de développement international.
vendredi 18 février 2011
Questions et réponses sur l'eau potable publique au Conseil d'agglomération de la Ville de Québec, le 7 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire