Évidemment, tout cela a un coût et de tels évènements ne sont pas le rendez-vous des moins bien nantis. Voilà une belle occasion de plaider pour une santé vraiment "globale", c'est-à-dire planétaire. Des membres de Développement et Paix y tiennent un kiosque d'information et de sensibilisation afin d'offrir aux gens l'opportunité d'ajouter la solidarité avec les plus pauvres de la planète à leur menu-santé personnel. Et merci à l'Eau d'avoir rendu possible une telle exubérance où la Mère Nature et la créativité humaine se rencontrent et fêtent leur rêve d'harmonie autour d'une bonne et belle table.
Développement et Paix est l’organisme officiel de solidarité internationale de l’Église catholique au Canada et le membre canadien de Caritas Internationalis. Développement et Paix est financé par les collectes de fonds dans les paroisses, les dons individuels et des subventions gouvernementales, provenant surtout de l’Agence canadienne de développement international.
vendredi 25 mars 2011
26 et 27 mars, l'Expo manger-santé-vivre-vert à Québec
Cette belle foire commerciale axée sur le beau, le bon, le vrai nous rappelle l'origine commune entre les mots santé et salut... En tout humain, le désir et la recherche du bien vivre sont fondamentaux. À bien des égards, l'exposition a quelque-chose d'alternatif à proposer: des artisan/es et des entrepreneur/es démontrent que bien des choses peuvent être faites autrement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire