Description de stage
Lors de ce stage, les stagiaires prendront en charge des projets d'envergure pour avancer la campagne de « Inside the Bottle » en mettant sur pied une équipe de militantes sur leur propre campus et dans leurs régions. Les coordinatrices régionales travailleront dans leur région cible avec du soutient à distance de la coordinatrice des campagnes de l'Institut Polaris à Ottawa. Les coordinatrices développeront des projets sur leurs campus et coordonneront et travailleront avec d'autres leaders étudiantes sur d'autres campus dans leur région. Le stage inclura plusieurs opportunités de développer ses compétences liées à l'organisation de campagnes communautaires, la planification stratégique, l'utilisation de tactiques créatives, la sensibilisation du public et la promotion.
Lieu : sur votre campus avec la supervision depuis les bureaux de l’Institut Polaris à Ottawa, Ontario
Durée du stage : 12 septembre 2011 au 1er mai 2012
Heures : 10-15 heures par semaine
Salaire : C’est un stage bénévole sans rémunération
[ Plus d'informations ]
Comment appliquer
Envoyer une lettre de motivation en anglais ou en français et votre CV au plus tard le 19 août 2011 à Elly Adeland, coordinatrice des campagnes, à elly@polarisinstitute.org . Spécifiez la région pour laquelle vous applique dans l'objet de votre courriel lorsque vous appliquerez - Québec, Atlantique, C-B/Nord, Prairies et Ontario.
Développement et Paix est l’organisme officiel de solidarité internationale de l’Église catholique au Canada et le membre canadien de Caritas Internationalis. Développement et Paix est financé par les collectes de fonds dans les paroisses, les dons individuels et des subventions gouvernementales, provenant surtout de l’Agence canadienne de développement international.
samedi 30 juillet 2011
l'Institut Polaris lance un appel de candidatures Bénévole stagiaire à la coordination étudiante pour la campagne sur l’eau embouteillée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire