Source: The company's "Don't Be Evil" mantra should now include going conflict-free Submitted by:Christine Bader Posted: Aug 16, 2011 – 09:23 AM EST
C'est du moins l'avis explicité sur son blogue, par Christine Bader (photo), associée non-résidente senior du Kenan Institute for Ethics de l'Université Duke en Caroline du Nord.
Selon Christine Bader, une analyste senior de l'Université Duke en Caroline du nord, avec l'achat de Motorolla et de ses brevets, Google serait en mesure d'exiger aux fabricants de ses téléphones intelligents de s'approvisionner en composantes de métaux précieux auprès compagnies minières qui adoptent et certifient des pratiques éco-sociales responsables dans les pays pauvres.
Développement et Paix est l’organisme officiel de solidarité internationale de l’Église catholique au Canada et le membre canadien de Caritas Internationalis. Développement et Paix est financé par les collectes de fonds dans les paroisses, les dons individuels et des subventions gouvernementales, provenant surtout de l’Agence canadienne de développement international.
jeudi 18 août 2011
Google en position pour introduire le premier téléphone intelligent exempt de métaux précieux liés aux conflits armés
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire