On estime aujourd'hui que 3,6 millions de personnes décèdent chaque année des maladies hydriques provoquées par l'eau insalubre. Pour symboliser le danger silencieux et invisible de l'eau insalubre, Clément Beauvais, jeune réalisateur, illustrateur, musicien et photographe, a choisi un parti pris à la fois minimaliste, esthétique et étonnant jouant exclusivement avec de l'eau et de l'encre. Le film illustre la capacité de l'encre à révéler ce qui est invisible. solidarites.org
Développement et Paix est l’organisme officiel de solidarité internationale de l’Église catholique au Canada et le membre canadien de Caritas Internationalis. Développement et Paix est financé par les collectes de fonds dans les paroisses, les dons individuels et des subventions gouvernementales, provenant surtout de l’Agence canadienne de développement international.
samedi 2 avril 2011
Un vidéofilm exceptionnel sur l'eau fut lancé le 22 mars 2011 par l,ONG française Solidarités International et BDDP Unlimited dans le cadre d'une campagne pour sensibiliser au fléau de l'eau insalubre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire