« Le ministre des Finances Raymond Banchand est maintenant isolé sur la question des redevances minières » affirme Québec meilleure mine!
Après le Parti Québécois, Québec Solidaire et l’Action démocratique du Québec, le ministre Bachand tourne maintenant le dos à ses propres militants libéraux en refusant d’endosser une résolution demandant de bonifier les redevances à l’aide d’un seuil « plancher » sur la valeur produite plutôt que sur les profits.
Lire le communiqué de Québec meilleure mine ici: http://bit.ly/rYvTNs
Téléchargez le rapport réalisé en octobre 2009 avec Ecojustìce ( anciennement Sierra Defense Legal Fund) POUR QUE LE QUEBEC AIT MEILLEURE MINE / RÉFORME EN PROFONDEUR DE LA LOI SUR LES MINES DU QUÉBEC (format PDF).
Développement et Paix est l’organisme officiel de solidarité internationale de l’Église catholique au Canada et le membre canadien de Caritas Internationalis. Développement et Paix est financé par les collectes de fonds dans les paroisses, les dons individuels et des subventions gouvernementales, provenant surtout de l’Agence canadienne de développement international.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire