samedi 21 janvier 2012

Indignation de Charles-Eugène - indignez-vous.ca

Indignation de Charles-Eugène - indignez-vous.ca



La théocratie sociale ultraconservatrice et néolibérale libertarienne dictée par le système totalitaire de marché ...ASSEZ. C`EST ASSEZ!



Monsieur Harper, vos politiques d'aide internationales sont un désastre. Vos idéologies ultraconbservatrices font la honte de notre pays. L'accord économique et commercial global que vous êtres en train de parapher en secret avec l'Union Européenne en pleine crise bancaire et financière mondiale à peine camouflée, c'est de la haute trahison Envers le bien commun de l'humanité: L'EAU SOURCE DE TOUTE VIE EST INSUBSTITUABLE, LE CYCLE DE L'EAU INALIÉNABLE La souveraineté alimentaire au Sud, tout comme ici, chez nous passe par l'autonomisation des paysannes et des paysans. M. Stephen Harper, cessez de ne voir dans l'agriculture canadienne que des opportunités de conquête des marchés mondiaux, d'innovations de technologies dures pour la vie et le sol nourricier, d'invasion et d'hégémonie globale avec les agro-industries polluantes et dévastratrices pour la biodiversité et les collectivités rurales de par le monde et au Canada.

L'agricultue, c'est aussi des familles qui souffrent de sur-endettement et de presions inhumaines à cause de la compétitivité du plus bas dénominateur commun en matière de droits humains et environnementaux. Cessez de faire conbtribuer le canada à l'étranglement de la Planète et réchauffement climatique, même si ce dernier peut représenter des opportunités d'affaires pour ceux qui vous financent. 70% d l'humanité n'est pas alimentée par l'agrobusiness, mais bien par de petits paysans locaux qui sont le 75% de ceules et ceux crèvent de faim à cause des politiques d'accaparement des terres par de spéculateurs qui salivent quand viennent le famines et détournent les ressources nourricières pour exporter agrocarburants et céréales en monocultures.

Vous avez raison: l'Économie est globalisée, il n'y a plus d'économies nationales; mais raisonnez-vous!. La déraison, c'est l'économie sans solidarité humaine: la ruine de l'humanité. Vous y contribuez à cette ruine. Monsieur Harper, Ressaisissez-vous en tant que personne avec une âme et un coeur. Vous êtes au pouvoir de servir le 99% et non pas au service d'un pouvoir du 1%. Oubliez les coquilles de teflon aux yeux qui vous transforment en statue de sel, en sépulcre blanchi. Laissez vous toucher au coeur par le Cri des pauvres et le Cri de la Terre: Un seul et même Cri!

Vous qui défendez les animaux de compagnie et les foetus humains, oubliez vos Flanagan et cie...ces idéologues vous ont fabriqué une cuirasse et se servent de vous pour assouvir leur propres égos. Ils sont les fossoyeurs du genre humain. Émergez de vote état d'hypnose; Réveillez-vous! Convertissez-vous en défenseur des être et des communautés humaines, du local au global, tout au long de leur vie et pour les génératoins futures dans leur dignité, leur liberté et leur responsabilité d'enfants de Dieu!

1 commentaire: